Restaurants biarritz
Publié le - 533 visites -

Déguster aux spécialités culinaires du Pays Basque avec meilleurs restaurants de la ville

Le Pays Basque est l'endroit idéal pour ceux qui veulent se livrer aux plaisirs culinaires. Des dizaines de restaurants vous feront découvrir les spécialités du Pays Basque (charcuterie, fromages, gâteaux basques ...). Il n'y a pas que de bons restaurants au Pays Basque, vous trouverez aussi des meilleurs restaurants au Pays basque qui vous offre des plats délicieux qui le particularisent.

Les délicieux menus de la venta Peio à Dancharia

À Dancharia, ce n’est pas le déjeuner qui manque. Il est toujours préférable de trouver un restaurant élégant pour des repas en famille ou entre amis. Ainsi, vous pourrez flâner dans le restaurant de la venta peio, à seulement 25 minutes de Bayonne, et déguster les plats frais des chefs basques qui vous serviront des plats locaux inégalés. Dans ces restaurants, vous trouverez de nombreuses options de menus et de cartes variées. On tient à vous informer que le restaurant est toujours ouvert toute l'année, en fonction de la saison où il propose diverses suggestions, par exemple le menu d'hiver et bien d'autres. Le restaurant vous réserve un accueil très chaleureux et une très bonne qualité de service. Alors quand vous venez à Dancharia, ne manquez pas ses délicieux menus !

Le restaurants Bouchon Biarrot au Pays Basque

Idéalement située en face de l'Hôtel du Palais et à 100 mètres de la Grande Plage de Biarritz, la chambre du Bouchon Biarrot présente une décoration de cave à vin privée, avec des murs en pierre et un grand baril de sièges. Vous allez apprécier la cuisine épicurienne qui met à l'honneur les produits frais et de saison, tant par sa carte que par sa forme contemporaine, généreuse et exemplaire. Les côtes de boeuf de Galice, la volaille Souride, le saumon panka et Izbegi, le thon rouge, l’agneau sauvage, la pilotta (porc) sont des produits de haute qualité sélectionnés dans les fermes locaux. Tous les poissons et viandes sont cuits à basse température.

Le restaurant La Concha au Pays Basque

Dans La Concha, vous pouvez découvrir l'assiette d'écailles, le plateau de fruits de mer, les poissons sauvages rôtis (luffa, brème, crevettes ...), la truite de banka, le crabe ou le homard vivant. Vous pouvez partager le parfum frit ou à l'anchois, les gâteaux de moine ou de calmar, une assiette de jambon Bellota tout en regardant le coucher du soleil. Les amateurs de viandes seront tentés par toutes les pièces, torréfiées au feu de bois à savourer face à l'océan et ses découpes ou patinoires latérales et skieurs de ballet.

Échangez sur notre information.

Les publications similaires de "Découverte de saveurs"

  1. 5 Août 2016Comment trouver du piment à son goût2912 visites
  2. 25 Fév. 2016Les différents piments3370 visites
  3. 15 Janv. 2016Daurade garnie au piment d'Espelette3355 visites
  4. 11 Oct. 2015Le Foie Gras : Histoire d’un emblème3296 visites